Ffran May et Joël Guéna

Dimanche 6 octobre 17 h
Église de Saint-Jean-de-Boiseau Saint-Jean-de-Boiseau

Durée 1 h 30 – Tout public

TARIFS

Plein 7 €, réduit 4 € (12-18 ans, étudiant, demandeur d’emploi, allocataires du RSA ou du minimum vieillesse), gratuit moins de 12 ans.

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS : 02 40 65 61 00 ou accueil@mairie-saint-jean-de-boiseau.fr

www.saint-jean-de-boiseau.fr

 

Piano voix

La Galloise et le Breton offrent des chansons originales et traditionnelles en breton et en gallois. La voix voluptueuse de l’une et la virtuosité de l’autre marient en finesse les teintes celtiques au jazz, à la pop music et au classique ; improvisant parfois pour mieux laisser affleurer la sensibilité des artistes. La voix de Ffran a conquis Alan Stivell, Dan Ar Braz, Yann Honoré… et Pascal Lamour avec qui elle a produit Paper Lanterns, son précédent opus. Joël Guéna se produit avec les jazzmen René Goaer, Jacques Pellen, Ricardo del Fra…, créé le sextet de world music Bran Project et écrit avec Gilles Servat Amour Kerne, spectacle hommage à Xavier Grall. L’album Cwm Teilo a été réalisé sous la direction artistique de Didier Squiban.

Avec Ffran May : textes originaux en gallois et en breton ; Joël Guéna : musiques originales.

Pour des raisons de sécurité, le CD des Celtomania vous sera exceptionnellement distribué à l’issue de ce concert. A dimanche !