FEST-NOZ

Samedi 10 Octobre dès 18h    
Espace culturel Horizinc, Rue de Bel Air BOUVRON

Bar et restauration possible sur place

Tarif plein : 6.50€, réduit : 3€, gratuit moins de 6 ans
Réservations au 02 40 56 32 18 ou sur see tickets.fr

 

Fest Noz dans le cadre du Festival Celtomania

Pendant que certains s’adonneront aux coloriages de mandalas celtiques, d’autres profiteront de ce début de soirée pour déguster un apéro musical animé par le Trio Oryon. Le Fest Noz prendra ensuite place avec les groupes War Sav, Denoan et les sonneurs Trimaux et Belliard qui se succéderont dans la soirée pour vous emporter dans une ambiance 100% bretonne. Et si vous n’étiez pas un adepte de l’An-dro ou du cercle circassien : à l’issue de la soirée, vous serez devenus des spécialistes après que l’association bouvronnaise de danses bretonnes, les Castorgnoles, vous aura initié aux différents pas dès 19 h 30 !

WAR-SAV  veut dire « Debout ! » en breton. Telle est l’invitation que lancent les jeunes musiciens du groupe qui, écume les scènes des fêtes bretonnes. La recette de leur musique est un secret bien gardé. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il y a des airs traditionnels de derrière les fagots, badigeonnés d’un mélange de couleurs folks, le tout mariné dans un jus saturé d’énergie. A consommer sans modération.

DENOAN est lui un mélange entre les cultures bretonnes, gallos, vendéennes et angevines, retrouvez les autour d’un bal d’influences variées sur des thèmes traditionnels et des compositions.

Enfin le duo Belliard/Trimaud lui jouera avec plaisir du biniou et de la bombarde au fil des changements de plateau.

Venez donc partager cette soirée avec tous ceux qui souhaitent chanter et danser sur des airs bretons.