CONCERT – « DAVET AR BED * » – CRISTINE MERIENNE

DIMANCHE 29 OCTOBRE 15H
DOMAINE DE L’ESCURAYS - SALLE DU BIENVEILLANT PRINQUIAU

C’est avec réel plaisir que nous proposons dans le cadre du festival, pour la première fois sur notre commune, une représentation de Harpe, donnée par Cristine Mérienne afin de nous faire vibrer au son des notes.
L’occasion également d’apporter une nouvelle touche culturelle dans ce lieu, ayant traversé les siècles. Concert offert par la municipalité de Prinquiau, sur réservation auprès de la Mairie à partir du 1er septembre.

Places limitées.
02 40 56 62 90 / contact@mairie-prinquiau.fr

CONCERT COMPLET

* vers le monde

Par la force de sa présence, de sa voix, parlée ou chantée, de son jeu de harpe, Cristine Merienne nous offre, seule en scène, des visages, des rencontres, des forêts, des odeurs, des falaises, des lames de fond. Nous rencontrons quelques figures majeures du paysage musical breton des 70’s, nous retrouvons la terre, l’iode et cet esprit farouche des gens d’ici. Nous entendons la langue, des langues, une parole.
Cristine Merienne fêtera bientôt 30 ans de scène. Après 10 ans de tournées avec le duo Sedrenn (produit par Keltia Musique), elle sortira 3 albums de chanson française, recevra des récompenses de la Sacem, de l’Adami… Plus récemment elle participe à la création du Collectif ARP et du spectacle « Diriaou » en hommage à Kristen Noguès.

Elle travaille pour le jeune public avec Très-Tôt-Théâtre et les JM-France.

Avec « Davet ar bed » c’est toute cette créativité multiforme qui se mobilise pour un projet e brezhonneg mar plij ! Mais pas que…